Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appart' Evolution
14 août 2011

Placard

Je ne devais pas faire ça à la base mais quelques belles planches en mélaminé
toutes neuves me narguées (morceaux de banc TV que je n'ai jamais utilisé).
Je m'en suis donc servie pour faire des tablettes dans mon placard !
Et oui, chez moi rien ne se perd, tout se transforme ! ;)

DSC00073 copie

J'en ai profité pour poser les dernières plinthes dans tout l'appart.
À ce niveau là cela à était un peu particulier pour le placard...
D'un côté j'ai dû poser une baguette le long du sol puisque
pour la pose du parquet il fallait laisser un espace.

DSC00077

Et de l'autre côté, j'ai mon "cache fils" d'ordi qui ne pourrait
plus s'ouvrir avec une plinthe dessus ! J'ai donc utilsé des petits aimants
pour faire une plinthe amovible :)
Voici l'installation pour maintenir les aimants en place le temps
que la colle prenne :

DSC00078

Publicité
Commentaires
Appart' Evolution
Publicité
Catégories
Publicité