Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appart' Evolution
7 septembre 2010

ça reprend !

Après une longue pause, je replonge dans les travaux !

Pas de photos pour le moment puisque rien de flagrant par rapport à ce que j'ai déjà posté, c'est plus de la finition.
Les bâtis de porte sont pratiquement terminés (il reste la couche à mettre), la porte des WC est faite par contre je dois attaquer celle de la pièce principale et y fixer 2 miroirs.

Le plafond du couloir avance aussi ! La plupart des trous son bouchés, il faut que je le ponce encore avant de pouvoir le tapisser.
Enfin, de ce côté là le plus long est fait.

Je posterai des photos dès que les changements seront plus visible ;-)

Publicité
Commentaires
Appart' Evolution
Publicité
Publicité