Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appart' Evolution
12 décembre 2010

Et hop ! ENFIN LE LAVABO :D

DSC05259

On ne se rend pas compte à quel point ce truc est pratique... Je faisais sans
depuis plus d'un mois et même si le deuxième tiroir n'est pas fixé (je vais devoir
le couper, le siphon est trop bas) j'ai enfin un lavabo qui fonctionne !
youyou ! :D ... Enfin aux dernières nouvelles il n'y a pas de fuites.

À part ça, il y a encore du boulot dans cette pièce : je dois peindre le plafond,
faire le caisson à roulettes, peindre les tuyaux et la VMC et enfin mettre
des baguettes quart de rond au plafond pour cacher les coupes de carrelages.
Bref, ce n'est pas le w-end prochains que je vais me la couler douce...


Publicité
Commentaires
Appart' Evolution
Publicité
Publicité