Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appart' Evolution
18 décembre 2010

Mon tout nouveau mini "dressing"

DSC05267

Sous le lit c'était juste le carnage... un amoncellement perpétuel de tout ce qui
traine dans le reste de l'appart. Conclusion vendredi il était impossible d'y mettre
un pied tellement c'était bourré à craquer. Je suis donc allée faire un tour chez
Ikea ce matin (entre deux flocons) pour installer cette double étagère
que j'ai un peu customisé (comme souvent) pour y ajouter une barre pour
les vêtements. Je peux aussi y mettre les deux grandes malles à roulettes
contenant mes affaires de sport et les vêtements qui ne sont pas de saison.

Ah oui et il y a aussi de la lumière maintenant ! Bon comme je n'ai pas assez
de recule avec mon petit appareil photo... et bien il faut imaginer.

Publicité
Commentaires
Appart' Evolution
Publicité
Publicité