Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appart' Evolution
29 juillet 2011

Le "placard" des WC avance

Impossible de percer dans les murs de chaque côté puisqu'ils sont en beton
et qu'il n'y a pas assez de place pour la perceuse en largeur...
Il m'a donc fallu un plan B : faire un encadrement en bois pour y fixer
les charnières (un peu customisées pour l'occasion) et pour pouvoir fixer
le tout au fond qui est en bois.


J'ai tout fait avec des chutes et "reste" de matèriaux des travaux précédents
d'où le trou en trop dans la porte (que j'ai du couper en largeur).


Il reste à tout peindre encore et ensuite il faut que je retrouve une poignée...
à la cave peut-être ?

DSC00067

DSC00069

Publicité
Commentaires
Appart' Evolution
Publicité
Publicité